QUI SUIS-JE ?

Vaste question. Certain de m’appeler le Docteur des maisons !!!

J’ai 30 ans d’expérience en tant que courtière et agent immobilier. 20 ans de pratique en tant que consultante en Feng Shui et Home Staging. Inscrite en 1998 à l’Urssaf. Coach intuitif

C’est d’ailleurs l’immobilier qui m’a amené à mes poser un tas de questions dont je ne trouvais pas les réponses : – pourquoi un bien se vendait il très rapidement alors que d’autres coinçaient pendant des mois ??

Comment expliquer qu’un couple très amoureux qui avait acheté un appartement un an avant à un couple qui divorçait, vendait lui aussi pour divorcer !!!???? et devinez ce qui est arrivé au 3ème couple.

N’avez vous jamais entendu dans votre quartier, des personnes dirent que dans ce local, les affaires ne marchent jamais ???

En 1996 j’ai suivi un stage de géobiologie qui déjà m’a amené plusieurs réponses mais ça ne suffisait pas. Un mieux être physique était ressenti tout de suite mais les affaires ou le couple n’avaient pas d’amélioration.

Je travaillais dans une agence haut de gamme et à la réunion du lundi matin, l’un des courtiers nous expliquât que sa semaine s’était passée à faire visiter des biens à une cliente chinoise et son mari anglais.

Pas d’internet à cette époque …..

La Dame prenait beaucoup de photos « pour monter » en Chine et parlait tous les soirs au téléphone avec un Monsieur qui n’avait rien vu mais décrétait que la mer n’était pas au bon endroit « sic », que les cheminées des parfumeries en béton de Grasse étaient néfastes mais pas celle en brique, que l’angle du portail du voisin frappait la porte d’entrée ….

Bref, nous étions abasourdis. Mais de quel droit, tous ces commentaires.

Voilà c’est la 1 ere fois que j’ai découvert le Feng Shui. Les livres aux USA ont suivi, ainsi qu’une revue anglaise et les stages…

Suivez notre actualité sur les réseaux sociaux :